Notre histoire

Le début

Enfant d’un père médecin du sport et d’une mère sportive de haut niveau, Louis a baigné dans l’univers de l’alimentation santé depuis le plus jeune âge. Lorsqu’il était haut comme trois pommes, il prit conscience qu’il était très difficile pour lui de manger du lait (présence de lactose), ainsi que de manger trop sucré, cela étant dû sans doute, à un microbiote un peu mal en point. En effet, son organisme absorbait mal les sucres à indices glycémiques élevés, le bol de chocapic et les tartines de nutella furent très vite rayés des listes de courses. A la place, sa super-maman connaissait des recettes absolument incroyables, naturelles, faites maison et à indices glycémiques bas : la crème Budwig et le kéfir de fruits.

Le milieu

Un soir de mars, vers 20h, Louis sortait du travail et eut une idée un peu bizarre : remettre au goût du jour les recettes qui avaient bercé son enfance… Ayant une vie bien remplie, il n’avait pas tous les jours le temps de préparer son kéfir et sa crème Budwig maison et avait énormément de mal à trouver ses recettes dans le commerce. C’est alors qu’il fit une promesse : « Désormais nous trouverons du kéfir et des crèmes Budwig facilement, levez le bras droit et dites je le jure : je le jure ». Dès le début, en 2018, il eut l’opportunité in extremis de participer en tant qu’exposant à un salon Dijonnais et en 3 semaines, il monta un stand de toute pièce (logo, présentation, gamme etc…). Même si le stand était un peu bancal, l’illusion était là. Il n’en fallut pas moins pour faire de ce jour, le début de l’aventure. En effet, il repartit avec une commande de 800 produits pour un congrès se déroulant à Dijon. L’aventure Good vie devenait un projet crédible.

La suite

Après moultes aventures et expériences, Louis a compris qu’il lui fallait désormais trouver un associé pour l’accompagner dans cette entreprise, une personne ayant envie de partager une aventure humaine extraordinaire. Après avoir rencontré plusieurs profils d’excellente qualité, c’est avec Leslie Goussault que Louis décida de s’associer. Leslie est une jeune maman ingénieure agronome et passionnée par l’alimentation. Après quelques rencontres, le binôme a vite été convaincu par les valeurs qu’ils partageaient et par la vision qu’ils avaient tous deux de l’entreprise. Forte de ses 8 ans d’expériences et après avoir occupé le poste de « General Manager » pour une filiale du groupe Boortmalt en Ethiopie, Leslie avait envie de se lancer un nouveau défi dans une nouvelle vie. Ensemble, le duo s’est fixé pour mission d’aider les gens à cultiver leur jardin intérieur au quotidien. Pour cela, ils mettent au service de leurs consommateurs leur expertise sur l’alimentation et la nutrition.